Menu téléphonique

Pour du soutien rapide

En appelant à ce numéro, vous aurez accès au nouveau menu téléphonique du centre de soutien informatique, qui a été modifié dans un souci de mieux répondre à vos besoins. Merci de porter attention aux différentes options offertes :
 

Si vous êtes un étudiant, faites le « 1 »

Pour trouver de l’information utile ou pour clavarder avec nous, visitez le site de soutien aux études à distance à l’adresse eadcstj.ca/etudiants

    • Pour obtenir du soutien informatique, faites le « 1 ». 
    • Pour accéder aux services du SAIDE, faites le « 2 ». 

 

Si vous êtes un membre du personnel, faites le « 2  »

Pour trouver de l’information et des conseils utiles, visitez eadcstj.ca.
Pour toute demande technologique non urgente, procédez à une requête Octopus en ligne  ou via le « Portail Octopus » disponible sur le bureau de votre ordinateur, dans Omnivox et dans le site de soutien aux études à distance).
 
    • Pour un problème audio ou vidéo (dans une plateforme de visioconférence ou de cours à distance ou encore au Cégep avec un projecteur ou autre équipement), faites le « 1 ». 
    • Pour déclarer une urgence informatique au SRTI, faites le « 2 ». 
    • Pour obtenir du soutien technopédagogique de l’APOP en tant qu’enseignant, faites le « 3 ».