Menu téléphonique

1-866-258-8273 ou 2424

Pour du soutien rapide

En appelant à ce numéro, vous aurez accès au nouveau menu téléphonique du centre de soutien informatique, qui a été modifié dans un souci de mieux répondre à vos besoins. Merci de porter attention aux différentes options offertes :
 

Si vous êtes un étudiant, faites le 1 

Pour trouver de l’information utile ou pour clavarder avec nous, visitez le site de soutien aux études à distance à l’adresse eadcstj.ca/etudiants. 

  • Pour obtenir du soutien informatique, faites le 1. 
  • Pour accéder aux services du SAIDE, faites le 2. 

 

Si vous êtes un membre du personnel, faites le 2 

Pour trouver de l’information et des conseils utiles, visitez le eadcstj.ca (en hyperlien). Pour toute demande technologique non urgente, procédez à une requête Octopus (le lien « Portail Octopus » est disponible sur le bureau de votre ordinateur, dans Omnivox et dans le site de soutien aux études à distance).
 
  • Pour un problème audio ou vidéo (Teams, Zoom, projecteur ou autre équipement), faites le 1. 
  • Pour déclarer une urgence informatique au SRTI, faites le 2. 
  • Pour obtenir du soutien technopédagogique de l’APOP en tant qu’enseignant, faites le 3.