Menu téléphonique

Pour du soutien rapide

En appelant à ce numéro, vous aurez accès au nouveau menu téléphonique du centre de soutien informatique, qui a été modifié dans un souci de mieux répondre à vos besoins. Merci de porter attention aux différentes options offertes :
 

Si vous êtes un étudiant, faites le « 1 »

Pour trouver de l’information utile ou pour clavarder avec nous, visitez le site de soutien aux études à distance à l’adresse eadcstj.ca/etudiants

    • Pour obtenir du soutien informatique, faites le « 1 ».
    • Pour accéder aux services du SAIDE, faites le « 2 ». 

 

Si vous êtes un membre du personnel, faites le « 2  »

Pour trouver de l’information et des conseils utiles, visitez eadcstj.ca.
Pour toute demande technologique non urgente, procédez à une requête Octopus en ligne  ou via le « Portail Octopus » disponible sur le bureau de votre ordinateur, dans Omnivox et dans le site de soutien aux études à distance).
    • Pour obtenir du soutien informatique immédiat, faites le « 1 » . 
    • Pour un problème audiovisuel physiquement au Collège (comodal, projecteur ou autre équipement), faites le « 2 ». 
    • Pour obtenir des conseils sur l’utilisation d’outils numériques ou du soutien technopédagogique, faites le  « 3 ».